• Accueil
  • > ACCUEIL
  • > Un grand Match…des jolies filles …une assemblée générale…un apéro….et du bonheur

Un grand Match…des jolies filles …une assemblée générale…un apéro….et du bonheur

Posté par fcige le 1 juin 2010

On aimerait que certains matchs ne s’arrêtent jamais… C’était le cas contre Palinges, les joueurs, TOUS les joueurs du FC Igé ont fait un match plein avec un niveau de jeu bien au dessus de la 2ème division. Le score reste anecdotique ainsi que les poteaux ou autres barres.

photo20coupe20de20france.jpg 

Ce match nous permet de lancer la nouvelle saison, qui nous l’ esperons tous sera d’aussi bonne facture que cette derniere. De nouvelles recrues et des structures de club plus solides nous permettent d’envisager un bel avenir pour notre club. Je tiens personnellement à remercier l’ensemble des joueurs pour tous ces moments de plaisir tout au long de la saison, je pense qu’Arnaud, Olivier et tous les dirigeants du club s’associent à moi pour vous dire un GRAND MERCI.

Soulignons que notre équipe féminine (zéro défaite) fait une saison magnifique et n’a pas encore terminée sa saison, elle mérite d’être encouragée jusqu’à la fin (il reste trois matchs me semble t il…)

L’Assemblée Génerale se tiendra le Dimanche 6 Juin à la salle des sports (située à côté de la salle polyvalente). A l’issue de l’assemblée le FC IGE vous invite à partager un apéritif afin de fêter la mise à disposition du nouveau tracteur par la mairie.

Un grand Match...des jolies filles ...une assemblée générale...un apéro....et du bonheur dans ACCUEIL pdf convocag2010.pdf

Pour Info : reprise des entrainements le Mardi 4 Aout (qq footings de 20 à 40 minutes maxi pendant les mois de Juin et Juillet seraient les bienvenus) 

MERCI CETTE BELLE ANNEE, CONTINUONS ENSEMBLE

ALLEZ LE FC IGE !!!!!!!!!!!!!

4 Réponses à “Un grand Match…des jolies filles …une assemblée générale…un apéro….et du bonheur”

  1. Olivier FICHET dit :

    Merci Papaye pour ces bons petits articles !!! continue ainsi !!!
    C’est vrai que ce Vendredi a été splendide sur toute la ligne, depuis l’organisation jusqu’à la prestation des joueurs, chacun a bien joué son rôle !
    Merci à tous pour cette belle saison et en espérant que la suivante sera encore mieux !!!
    Bravo à tous et à Dimanche, nous vous attendons nombreux !!
    Olivier

  2. MOINEAU dit :

    surtout du bonheur.Merci papaye pour avoir commenter nos prestations(bonne ou moin bonne)cette annee.Il y a eu des haut,des bas mais on c’est toujours soutenue.Merci a Arnaud qui a toujours cru en nous malgrés des match bien triste et qui va encore nous en apprendre l’annee prochaine.Merci a Olivier qui fait tout pour que le fcige devienne a bon club (structure,sportif).Merci aux copains qui m’ont redonner envie de jouer au foot alors que la saison derniere m’avais degouter.ET bien sur merci a ceux qui sont derriere la buvette ou derriere la touche le dimanche et qui nous lache pas meme dans les moments difficiles.C’est pour tout ca que je suis FIER D’ETRE IGEEN

  3. franky la parade dit :

    que dire de cette belle saison et de ce dernier match…Je ne pensais pas me faire autant plaisir cette année moi qui pensait lever le pied..mais tout ce renouveau cette année ,cette bande de copains qui sont arrivée et nos coatchs ainsi que tout les gens qui participent au fc igé m’ont donné un plaisir de jouer au foot,je vous en remercie tous,une année que je n’oublierai jamais…
    Pour finir bravo a nos benjamins pour leur 1er place ainsi qu’a leur dirigeant,a nos fi filles qui font un parcours extraordinaire et merci a ceux qui ont eu moins de chance que nous: MICK,LUCO,MOUSSE,DAVID,OLIVIER qui nous ont aidé dans cette belle aventure . fier de jouer au FCi et attends confirmation pour 2010-2011:
    dedicace a arnaud:merci merci merci………

  4. delphe dit :

    A mon tour de laisser un petit mot. Vendredi laisse encore quelques frissons en y repensant, c’était une soirée extraordinaire, y a jamais eu une ambiance pareil autour du stade, et vous nous avez vraiment donné beaucoup de plaisir à suivre ce match. Je suis très fière de faire partie de ce club, je ne me lasse pas d’aller voir les matchs le dimanche aprem.
    Côté fille nous sommes aussi une équipe beaucoup plus forte et cohérente, que nous aurions pu l’imaginer, nous avons un groupe au top. Nos matchs ne sont pas finis et j’epsère vraiment que nous verrons le bout du nez des seniors se pointer pour nos 2 derniers matchs. Le vendredi 4 juin a Igé et le dimanche 13 juin a Igé (match contre Lux très important !)
    Que du bonheur cette année, super entente entre nos 2 équipes filles et garçons.
    Je pense qu’Arnaud et Claude peuvent être fières de nous, et que nous, nous pouvons être fières d’avoir des coachs pareil !!
    Comme on le dit souvent, le FCI forme une grande famille et je pense que cette année l’a largement prouvée.
    Et comme l’a si bien dit Moineau FIERE D’ETRE IGEENNE !

Laisser un commentaire

 

Vélo Sport Combellois |
tout sur maxime medard |
nicoboss du 25 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Algerian fOOt
| le Loup de mer de Cancale
| mesjudokas