Mi-figue mi-raisin
Posté par fcige le 12 avril 2010
Nos féminines l’emportent facilement 10-2 sans forcer leur talent. Bravo de rester constantes dans l’effort BEL EXEMPLE.
L’équipe réserve pourtant amoindrie a réussi l’exploit de tenir le match nul 2 à 2 chez le leader de la poule Sennecé les Mâcon. A noter que techniquement nous étions largement au niveau de cette formation, il manquait à bon nombre des entrainements dans les jambes pour tenir physiquement mais la volonté de ne pas perdre a beaucoup compensé.
Il est difficile d’envisager une montée sereine en 3ème division si l’investissement des joueurs se limite à ne venir qu’aux matchs faciles, chacun touvera le commentaire le concernant ou pas. Malgré cela un grand bravo à tous les présents qui ont donné le maximum dans cette rencontre, ils n’ont jamais baissé la tête même en étant menés au score. Je tiens à remercier tout particulièrement Delphine pour la touche et Thierry pour l’arbitrage, la construction d’un club passe par ce genre d’efforts de chacun.
L’équipe fanion aprés 9 matchs sans défaite (7 victoires et 2 nuls) semble marquer le pas et subit sa deuxième défaite de rang cette fois par un 0-4 contre une équipe qui semblait à sa portée au vu du début du match, est-ce physique ou mental ? Arnaud saura touver les mots ou la remise en forme adaptée nous en sommes certains… (peut-être faut il aussi lever un peu le pied le week-end sur certaines fiesta).
Il reste 5 matchs en comptant la coupe, faisons l’effort ensemble pour terminer cette belle saison dans les meilleures conditions et au plus haut du classement.
En fait c’est 12.2 je t’ai dit une bêtise.
Allez les gars y faut se serrer les coudes dans cette mauvaise passe. Continuons de travailer encore et encore jusqu’à la fin de saison pour terminer sur des chapeaux de roues! Y faut y croire jusqu’au bout!
AFFAIRE A SUIVRE DE TRES PRES…….