Le FC IGE attendu au coin du bois…

Posté par fcige le 15 mars 2010

Le week-end se passait à l’extérieur pour l’ensemble des équipes, nos féminines terminent 3ème du tournoi de Dijon aux tirs aux buts, belle performance !! 

La réserve l’emporte 1-6 à Cluny Foot (2eme de la poule) dans une ambiance de franche camaraderie comme nous en avons l’habitude à Cluny. Le groupe est resté calme, certain tout au long du match de sa supériorité. Prenons les matchs un par un et faisons les comptes le 16 mai au soir. 

L’équipe Fanion réussit un match nul (0-0) à Viré-Lugny où malgré un arbitre officiel malade le groupe a répondu présent. Un but refusé pour hors-jeu et plusieurs actions litigieuses nous laissent perplexe sur les capacités visuelles de certains. Malgré tout c’est un bon résultat, 6 points pris contre Viré-Lugny sur l’ensemble des deux matchs. 

Le championnat est loin d’être terminé pour l’ensemble des équipes, gardons la motivation et le plaisir de jouer ensemble. 

Le week-end prochain : Match contre la Chapelle de Guinchay le 21 Mars à 15h00 à Igé pour l’équipe Fanion  

 

 

8 Réponses à “Le FC IGE attendu au coin du bois…”

  1. moineau dit :

    Mais c’est qu’on commence a faire peur dis donc.Quant on voit qu’une equipe de promotion de district prefere partir a 11 pour pouvoir etre 13 en 2eme division parce que la B recoit le FC IGE.Moi je di ca fai plaisir. Bon retablisement a l’arbitre

  2. DEG dit :

    c’est bon la peur

  3. luis fernandez dit :

    ce qui ne te tue pas te rend plus fort………

  4. raymond la bistouquette dit :

    rien ne sert de s’affoler ya encore du boulot mais l’esprit est meilleur de jour en jour ; belle perf de tous et quelle plaisir de jouer avec cette équipe et son entourage que du bonheur pour moi en tout cas continuons tous ensemble sur ce chemin

  5. raymonde et les blancs becs dit :

    felicitations a nos jeunes pousses aussi qui suivent le chemin des seniors avec kiki le professeur

  6. crémant de bourgogne dit :

    romenay continuée comme ca ca m’intéresse!!!! et beau fairplay du vlhm merci

  7. consultant arte dit :

    un bon entrainement hier,avec beaucoup de pleins de choses et des trucs sympa et aussi zak(ca fait plaisir) et aussi le copain de pepe.
    un entrainement qui se solde par une victoire des rouges(arnaud) contre l equipe des bleus(kiki)a la 94 eme minutes.
    le capitaine des bleus portera reclamation sur l identite d un joueur rouge(gros,poilu,et presque chauve)qui a l origine selon leur dire « d une humiliation,ce joueur nous a tout fait(petit pont,louche,rateau….)
    visiblement encore une grande recrue pour le fc ige…….

  8. Delphe dit :

    Et une victoire en plus, une pour les filles ! 5-2 contre Tramayes, on tient enfin notre revanche (2matchs perdus l’an passé) LE PIED !!!!!
    Dernier match de ce championnat, invaincue, premières incontestées et incontestables ! Pleure pas Claude tu nous payeras le Champagne !

Laisser un commentaire

 

Vélo Sport Combellois |
tout sur maxime medard |
nicoboss du 25 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Algerian fOOt
| le Loup de mer de Cancale
| mesjudokas