On ne lache rien !!!

Posté par fcige le 9 mars 2010

Encore un bon week-end, l’équipe féminine l’emporte 4-2 contre Mesvres un score qui au vu du classement devrait être plus important, mais tout le monde le sait il n’est jamais facile de trouver la motivation contre des équipes à priori plus faibles, néanmoins le résultat est là. 

L’équipe fanion séniors l’emporte sur le petit score de 1-0 contre Gigny malgré un nombre incalculable d’occasions surtout en 1ère mi-temps, le groupe sait être patient et ne lache rien. On voit dans ce genre de match l’évolution de l’équipe par rapport au début de championnat. Bravo à tous. 

L’équipe réserve gagne le match 3-0 suite au forfait de l’Habergement de Cuisery . 

Matchs à venir ce week-end : 

Les féminines jouent à Tramaye (5ème du classement)  à 10h00 

L’équipe réserve se déplace chez le deuxième de la poule Cluny Foot (Match à 13h00). 

Et enfin l’équipe fanion va chez le voisin tant aimé Viré-Lugny (Match à 13h00). 

Comme vous pouvez le voir encore un week-end de matchs importants pour les 3 équipes, la valeur des résultats passera par des entrainements sérieux et réguliers. 

 

5 Réponses à “On ne lache rien !!!”

  1. bibi dit :

    bien joué les gars!! encore une victoire que tout le monde est allé cherché (malgrès le terrain et ce froid glacial!!). On lache rien!!!!!!!!! alé igé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. consultant canal + dit :

    Bravo au FC Igé pour ces victoires.
    A noter pour l’équipe A, quelques belles phases offensives à une touche de balle face à une bien pâle équipe de Gigny qui aura passé son temps à défendre. Le score de 1-0 ne reflete pas la physionomie du match. Mais on est forcé de constaté le manque de réalisme devant les buts pour les attaquants du FCI, qui sans ce pénalty transformé aurait partagé les points voir même perdu le match si le numéro 5 de Gigny avait concrétisé l’une de leur unique occasion en toute fin de match.
    Ce qu’il faudra retenir c’est qu’heuresement le FCI tire mieux les pénalties que Monptelier!

    Allez Igé faut continuer comme ca !

  3. Papaye dit :

    Enfin sur Canal …
    Nous sommes tous d’accord avec le consultant Canal, dominer n’est pas gagner, mais quand je regarde le score à la fin du match je vois bien 1-0 pour Igé ???… Rassurez moi, le résultat est bien confirmé ??? …ouf oui pendant un moment j’ai eu un doute.
    Malheureusement on changera pas le monde, quand je lis certains commentaires et que je me souviens du match avec des gars qui ont mis leurs coui… sur le terrain pour gagner je me dis que les consultants ne sont pas les joueurs…. et c’est pas plus mal.
    Malgré tout pour ceux qui veulent marquer des buts à la place de nos attaquants le Dimanche les entrainements restent ouverts à tous.

    Vivement Dimanche prochain quand même pour un nouveau jour de foot !!!

  4. Delphe dit :

    finalement les féminines jouent à Tramayes le vendredi 19 mars à 20.00

  5. LA BARRE dit :

    ca commence a sentir le derby.c bon ca rrrrrrrrr………..

Laisser un commentaire

 

Vélo Sport Combellois |
tout sur maxime medard |
nicoboss du 25 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Algerian fOOt
| le Loup de mer de Cancale
| mesjudokas